L’Académie du Palais Royal

Une manière de pratiquer sa passion près du campus:

Les passionnés de musique seront ravis d’apprendre que l’Académie du Palais Royal recrute des chanteurs de tous niveaux et des instrumentistes à partir du 3e cycle !

Animé par des musiciens professionnels, l’Académie du Palais Royal est une structure qui permet aux étudiants de 18 à 30 ans, issus de plus de 30 écoles différentes, de se former ou de se perfectionner dans l’art de la musique classique.
Pour 70 euros par an, les étudiants ont l’opportunité de répéter le lundi et le mercredi de 19 h 45 à 23 h, à l'École Télécom ParisTech dans le 13e, aux côtés du chef d’orchestre Jean-Philippe Sarcos.
L’Académie du Palais Royal propose, en plus des répétitions, une ambiance chaleureuse et festive avec l’organisation de diverses animations : garden party, week-end d’intégration … Les membres feront même une représentation dans des lieux prestigieux tel que le Cirque d’Hiver, l’église de la Madeleine ou encore Saint Eustache.

Cette aventure vous donne envie ?
 N’hésitez plus et contactez-les au : 01.45.20.82.56 ou via l’adresse mail : contact@academie-de-musique.com

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi aller voir leur site :
www.academie-de-musique.com

Lieu >